licences 2020 – 2021 – 2022

Vos licences 2020 - 2021 - 2022
Décision du bureau CSMPHB du 08/03/2021
Bonjour à tous,
Depuis un an que la crise sanitaire nous frappe, nous n’avons eu de cesse d’essayer de maintenir, par tous les moyens possibles, une activité sportive et faire vivre le lien qui nous unit tous ensemble et à notre sport, dans le respect des règles sanitaires et gouvernementales.
Nous en profitons pour remercier tous les entraineurs et joueurs qui sont restés mobilisés et investis dans cette période.
Malgré cela, nous sommes bien sûr conscients que cela reste peu au regard de ce qu’une saison complète avec des entrainements et des compétitions peut nous apporter habituellement.
C’est pour cela que nous avons tenu, avec le bureau directeur, à vous communiquer dès aujourd’hui les mesures financières et sportives que nous allons mettre en place pour cette année et surtout la saison prochaine :
Concernant vos licences 2020-2021 :
Le club ayant déjà engagé les frais correspondants, continué une partie de son activité en extérieur et ne touchant plus que 75 % de la subvention municipale budgétée, nous ne rembourserons aucune licence.
Néanmoins, l’Etat a mis en place un dispositif permettant de transformer votre cotisation en "dons aux associations" si vous n'avez bénéficié d'aucun service de la part du club et que vous renoncez à toute contrepartie jusqu'à la fin de la saison. Dans ces conditions, pour la partie de votre licence non réglée grâce aux mesures d’aides déjà en place (ANCV , pass 92, subvention CAF, subvention CE, Mairie…) et pour la part non reversée à la fédération, il vous sera possible d’en déduire la moitié de vos impôts.
Vous retrouverez toutes les informations et modalités sur le site impots.gouv.fr.
Concernant vos licences 2021-2022 :
Conscients de l’effort financier que la saison 2020-2021 a représenté pour vous, nous avons décidé que pour tout renouvellement de licence pour la saison 2021-2022, les tarifs des cotisations seraient les suivants (prix unique pour toute catégorie d’âge) :
30 euros pour une licence si vous êtes Putéoliens
40 euros pour une licence si vous n’êtes pas habitant de Puteaux.
Ces prix seront applicables pour tout licencié du CSMPHB en 2020-2021 ayant totalement acquitté le prix de sa licence en 2020-2021.
Ils tiennent compte des efforts réalisés conjointement par la FFHB, la ligue Ile de France, le comité Départemental 92 et votre club préféré.
Les aides municipale et départementale (Pass92) habituelles seront bien sûr toujours applicables. A cela viendra s’ajouter le Passport (aide de l’état pour les Coefficient familiaux les plus faibles) ainsi qu’un crédit d’impôts de 100 euros valable pour tous (décret en cours de signature). L’ensemble de ces mesures sont détaillées sur le site sports. gvt.fr.
Nous prévoyons par ailleurs l’organisation de stages et divers événements gratuits dès que le contexte sanitaire nous le permettra de manière à nous retrouver et à redonner vie à notre club.
En espérant tous vous retrouver en forme très bientôt sur les terrains !
La team PuteauxHandball