MONTEREAU — PUTEAUX

Pour le compte de la J4 la Team PMP va engager pour ce qui sera son plus long déplacement "phase1" en se rendant du côté de Melun(6Kms) à Montereau-Fault-Yonne exactement.Un retour pour nos Mojitas où elles jouèrent leur seul match de l'exercice 20/21 ; perdu pour info 29 à 24.face à des filles qui évoluaient encore en N3rg il y a deux saisons et maintenues milieu de tableau à l'issue de la saison tronquée début covid. Si de notre côté l'effectif présent à cette époque n'y sera pas trop éloigné ; un peu plus de changement en face est à voir : 10 seraient restées sur 17 et 9 "arrivées" dont les jeunes -18 du club. Cela donnera une estimation de 26 ans de moyenne d'âge.Déjà 2 défaites à la maison pour une victoire à l'extérieur pour les monterelaises. On ne peut que souhaiter que le jamais 2 sans trois soit réaliser par nos filles en s'y imposant également. C'est le défi à relever pour passer au-dessus de la zone rouge. Let's go Mojitas...

UNE "DE.MONTE"RO.SSANTE  

Nos Mojitas auront passé une mauvaise soirée dans la salle Jean Allasseur de Montereau en concédant une nouvelle défaite ... Dominées durant les trois-quarts de la partie et ayant jusqu'à 7 buts de déficit (15-8) elles auront malgré tout et toutefois réduit l'écart à 2 unités à la pause ;19-17.
Présentant le même bilan (1V2D) à l'entame de cette J4, on aurait pu espérer une autre issue, mais trop de ballons égarés, dont se régalaient nos adversaires, causaient notre perte.
L'initiative est du côté local, plus volontaires dans l'énergie agressive et dans le mouvement, les "cadres" Monterelaises remettaient les choses dans l'ordre (33-25) pour finalement s'imposer 36 à 30 sans trop coup férir.
Juste le temps de travailler et se remettre la tête à l'endroit qu'il faut enchaîner avec la réception de Houilles,vainqueur de Courbevoie 25-20, samedi 23 octobre 18 Heures.

MONTEREAU -- PUTEAUX  36.30   (‪19 - 17‬)
 

TiTi