PUTEAUX / AULNAY

Pour le compte de la J2 et pour leur retour aux Pavs nos Mojitas reçoivent les Amazones d'Aulnay . Ce club est un gros morceau au vu de leurs 3 équipes aussi compétitives en N2, N3R qu'en PréNat'.Celle opposée à nos filles ce samedi, avait fini 1ere d'avant pandémie avec 1 seule défaite pour 11 victoires et 2 nuls, avec un effectif élargi pouvant monter à 26 têtes. On peut penser qu'à l'heure actuelle leur groupe serait composé de joueuses expérimentées (33 ans de moyenne d'âge ou +) encadrant leurs espoirs (17-24 ans) qui viseraient la Nationale. mode formateur. Notre Team PMP aura besoin de son public pour cette réception attendue compliquée dans une rude adversité . C'est un défi intéressant à relever qui lui est donc proposé. Nos filles devront mieux réussir leur entame en réalisant des choses simples pour prendre confiance à développer leur jeu qu'elles savent faire. On vous attend nombreux au gymnase dans les conditions sanitaires obligatoires. (Pass et Masque).
L'ENV.OL N'EST. PAS ENCORE ADAPTE
Les visiteuses n'auront pas fait dans la demi-mesure (+14) et là à domicile ça pique franchement dixit Coach Toft. Après une longue et amère soirée c'est une nouvelle claque pour nos Mojitas qui espéraient relever la tête à la maison suite au revers de la J1 subit à Evry. Une entame difficile mais pas irrémédiable ; -2 au plus (1-3/ 5-7 / 9-11); puisque revenue à hauteur 8 à 8 mais non tenue 11-13,17e puis nos adversaires enfoncent le clou 11-18,23e, un écart conséquent qui restera identique à la pause = 13 à 20. La poisse ou malchance nous poursuivant avec 2 sorties sur blessure.
Au retour des vestiaires, et aux fils des actions la différence augmente (17-33) et La Team ne semble pas voir le bout du tunnel en ne répondant qu'épisodiquement par des éclairs sporadiques qui "limiteront la casse" à 22 à 36 au coup de sifflet final.
On se doutait que notre début de saison risquait d'être compliqué mais là on ne semble pas(re)trouver notre jeu qui puisse nous faire rivaliser face aux équipes de PréNat' visant la montée. On attend une réaction face à Courbevoie  ( battue par Montereau 26-21) pour ne pas "sombrer" dans un cercle vicieux négatif.
TiTi