Puteaux-Houilles

Pour le compte de la J5, ou pour le dernier match "Aller "de la Phase1, nos Mojitas vont être confrontées aux Lionnes de Houilles, qui sont très contentes d'avoir été invitées à ce niveau suite au désistement de St-Michel, et y réussissent plus que bien avec 3V/4M. Sur l'effectif d'avant saison on comptait 13 joueuses/17 continuant l'aventure, plus 5 arrivées dont 2 jeunes de Colombes et 2"cadres" de Courbevoie. Selon les compos d'un effectif de 18 têtes, les visiteuses avoisinent les 24 ans de moyenne d'âge. C'est donc à nouveau un match délicat pour la Team PMP qui continue de faire le dos rond avec 4 absences ou blessées. Guillaume d'Orange disait : < < il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer >>. A nos Mojitas de remettre le métier sur l'ouvrage sans perdre courage pour enfin avoir l'avantage. C'est samedi 23 octobre à 18h en lever de rideau de la N3M.

HOU YOU YOUILLE, ENCORE BREDOUILLES

Même si les blessures perturbent le collectif ? la Team doit avancer dans ce championnat mais
hélas les journées se suivent et se ressemblent pour nos Mojitas avec un nouveau revers au compteur qui les laisse dans la zone rouge à l'issue de la phase 1 Aller . L'équipe manque-t-elle de force de caractére?;malgré la bonne volonté on attend encore le déclic .
En 6 minutes le trou est déjà fait par nos adversaires (2-6);tant bien que mal nos filles se débrouillent pour combler un tant soit peu l'écart (8-10;18e) mais battues des 2 côtés du terrain dans l'impact physique,elles ne verrouillent pas et se font distancer de 5 buts à la pause .10 à 15 .
A la reprise ça cafouille encore, trop pénalisées par leur faible rendement offensif  les filles sont dominées par Houilles,dotée d'une bonne force de frappe,qui montre plus d'ardeur dans les rapides prises d'initiatives dans les espaces : 11-20;35e/14-26;44e/17-32;53e. La Team gratouille un peu dans les 5 derniéres minutes pour un score final de 22 à 34 .
Un petit interlude nous attend durant la période des citrouilles avec la réception de l'ASMantaise pour la CFRg 1er tour samedi prochain 18 heures aux Pavs" . Ne pas avoir la trouille de remonter la patrouille ! .
 
PUTEAUX -- HOUILLES   22.34  (10-15)
TiTi