Senior F Prenat : Évry-Puteaux

C'est maintenant l'heure de la reprise du championnat pour nos Mojitas (sam25 à 20H30) - Il y a un an, elles n'ont eu qu'un match, pour découvrir le niveau préNat', perdu 29 à 24 à Montereau . On espère qu'elles pourront transformer ce second essai face au club d' Evry qui lui aussi arrive à ce niveau pour la première fois. On ne connait pas leur niveau de préparation mais les 2 collectifs novices auront tout d'abord le maintien en ligne de mire. La vigilance est donc de mise pour notre Team qui, si elle veut avoir de l'ambition, devra s'y donner les moyens et continuer à y travailler.

A vous de jouer mesdames ...


PUTEAUX SE CRAMPONNE EN 1 .ET VRI.LLE EN 2
On se doutait qu'avec un effectif réduit, remettre la mécanique en route donnerait quelque broutage du moteur. On attendait un déclic et on s'est pris une claque.
Dès l'entame du jeu il y a des ratés dans l'allumage putéolien (imprécision et pertes de balle) dont profitent les évryennes pour un +4 au quart d'heure (6-2;15e). Les parades suivantes d' Annelo redonnent de la carburation aux filles pour un retour à 6;21e. A l'issue du temps mort adverse les locales repassent devant (7-6;22e),un score qui ne bougera pas durant 5mns 7-6;27e mais pas jusqu'à la pause qui sera atteinte à 10 - 8 ; genre amadoueur.
Au retour des vestiaires il doit y avoir du sucre dans notre réservoir, nous sommes en échec aux shoots face à la nouvelle gardienne qui alimente ses attaquantes : 14-8;39e ... 17-9;44e ...24-11;58e et  24 à 13 au final. Sévère mais logique .
La manière n'y était pas, le groupe (au complet cette fois) se doit une revanche. Ce sera l'objectif samedi prochain 18h face à Aulnay qui n'a rien d' un petit morceau. Il faut remettre le rouge de chauffe car pour le bleu aujourd'hui c'était Evry.
EVRY - PUTEAUX   24.13  (10-8)

Titi