LE BOURGET S’ENVOLE, PTX NE DECOLLE PAS

 

Volontaires et finalement victorieux lors de leur 2 dernières "sorties", nos garçons s'attendaient à passer une soirée difficile, même aux Pav's, face à l'entente Bourget Aulnay confortablement installée en tête du classement, n'ayant subi qu'un seul revers depuis le début de la compète.

Ce fut hélas le cas, mal (ou pas) rentrés dans le match l'illusion aura duré 10 minutes, le temps à leurs adversaires de prendre 5 longueurs d'avance (4-9) en transperçant défenseurs et gardien, au contraire des nôtres souvent en échec face à leur portier. Beaucoup plus incisifs puissants rapides et efficaces, les leaders sont en mode rouleau compresseur pour atteindre la pause avec un matelas de 6 unités (15-21) grâce en-autres à 2 buteurs formés au club : DOLLE 9 buts (bourget) et MENDES 6b (aulnay)-à qui ont répondu ALEX 4b CYPRIEN 3b et MATHIAS 3b (pour sa 1ere titularisation).

A la reprise, la Team Phénix continue à alterner : bon et moins bon; en revenant à 4 longueurs(21-25;40e) puis reprendre la "foudre"(23-31;50e) en étant "spectateurs"? et par trop fébriles dans le jeu de passe. En manque de ressources ? et de caractère ? la punition est sévère 25 à 35 --55e-- un écart qui sera gardé durant le money time jusqu'au coup de sifflet
final 29 -39. No comment .

Il reste une marche à franchir à LIVRY samedi prochain pour aborder au mieux des play-downs de tous les dangers.

Le charbon frond ne donne pas du feu.Proverbe Tchoude (trouver poussière)

TiTi