UN WEEK-END DE TRI FOUILLIS, NOS OUAILLES

Grosse déception pour nos 2 équipes séniors masculines ce week-end qui n'ont pas "existé" ;

1 à Brunoy pour les Farid's boys : « contrairement à la semaine dernière ils n'ont pas trouvé leur jeu, pertes de balle, échecs au shoot et immanquables d'où découlent un manque de lucidité sans concentration et de l'énervement global envers tout le monde. » De là à concéder une lourde défaite 30 à 21. Il faut se remettre en cause et prendre conscience que le maintien passera forcément par des victoires aussi à l'extérieur; On perd le lead et passons 4e avec 22 points dans le classement suivant : 23.22.22.22.22.18.18.15.
-2/ à Chaville pour les Chips qui ont fait de la résistance en première période de là à revenir à -4 à la pause (15-11) face à une belle équipe locale dont quelques joueurs ont fait des piges en N3 cette saison, mais qui se sont fait "dévorer" en seconde 23 à 15. Il vaut mieux prendre une fois moins douze que douze fois moins un mais il va falloir se remettre dans les clous car nos adversaires ne nous attendent pas et prennent de l'avance pour viser les 2 places primées.

Pour finir, c'est au tour de nos Mojitas de pouvoir être déçues alors qu'elles méritaient mieux qu'une défaite d'un but face au second de la classe: Evry. Avec 8 joueuses de champ (absences et blessures) elles ont fait briller la gardienne adverse (Schmitt,9 parades) qui alimente ses partenaires pour engranger +6 à la pause. (10-16). La seconde période est une course poursuite bien que l'écart reste constant ( 21-27;52e) jusqu'à ce que Suze Lolo et Liline (3.2.1b) entretiennent le suspens d'arracher la parité.(rageant nan?) 27-28.

« L'effort génère l'expérience, l'expérience affine la maîtrise, et la maîtrise engendre l'excellence. » Nabil Alami.

TiTi