PATRICK EST APICULTEUR 

Avant de reprendre les choses primordiales (phase de maintien pour les SM1 et sauver son championnat pour les SF1), nos 2 effectifs finissent leurs "vacances" scolaires par les 16e de finale de la coupe de la Ligue.

Ouvrez l'œil pour comprendre les indices du titre qui peuvent désigner les adversaires.

La Team Phenix sera opposée (19H30) à l'équipe de VAIRES pour un déplacement dans le 77 (Seine et Marne). Les Vairois retrouvent le niveau région et vont y rester puisqu'ils sont en play-off honneur.  Les plus anciens se souviendront que ce club a fait un parcours en National (2.3.4) dans les années 90 jusqu'à 2007.

Si on peut qualifier ce tirage comme "abordable" (on restera méfiant vu leur qualif aux tirs au but chez la réserve de St-Ouen), on n'en dira pas autant pour nos MOJITAS qui ont "décroché le pompon" avec la réception des abeilles de GAGNY.

Leur équipe 1 fait cavalier seule en N3Rg avec 7 points d'avance sur le KB (2e) et se dirige vers la N2 avec un 14V/14M. Leur B est tranquille milieu de tableau en Pré-Nat' et leurs U18 sont actuellement 2e en phase2 du challenge de France.

Tout cela pour dire que la filière féminine +16 gabinienne atteint environ 100 joueuses.

Lesquelles seront présentes à 18H aux Pav's ?  pour ce club mythique des années 80 qui truste 12 titres de champion et 4 Coupes de France au palmarès hommes et femmes confondus.

Pour essayer passer l'obstacle, nos favorites devront se piquer au jeu dare-dare pour ne pas geler l'ambiance qu'on espère royale

On souhaite une présence nombreuse pour les encourager.

« Plus grand est l'obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter. »Molière

TiTi