A l'issue de 2 week-ends "OFF", les Mojitas recevaient Bonneuil, la formation située juste au-dessus d'elles au classement. Une première victoire était attendue pour pouvoir la rejoindre aux points.
L'entame de match est poussive pour nos filles qui courent après le score mais la parité est atteinte à la 11e minute de jeu (5-5) puis un écart est réussi au quart d'heure : 10 à 7. En enchaînant quelques différentes combinaisons offensives la finition vient de partout pour les Yoann girls et la pause voit nos favorites avec une avance de 5 unités = 17-12.
A la reprise les visiteuses ne baissent pas les bras malgré l'écart max concédé de 7 longueurs à l'entrée du dernier quart d'heure : (23-16) et continuent de faire de la "résistance". Toujours en manque de régularité et d'assise permanente cela n'empêche pas les nôtres de franchir le coup de sifflet final en tête de +5 sur le score : 29-24.
Bravo à toutes.
A mi-parcours de la phase "Aller" nos Mojitas rattrapent leurs rivales du jour (ainsi que Montigny) en bas de classement mais encore à portée de fusil d'adversaire pour s'extirper de la zone rouge. A confirmer, à l'extérieur, les
"progrès" entrevus ce soir, dans 2 semaines chez la réserve d'Evry revenue avec les 3 points de Noisiel.
“Qu'il soit un temps pour arrêter, confirme qu'il en soit toujours un pour commencer.”
TiTi