CALICE ET QUALIFS

Aux Pavs nos Mojitas ont pris un élan court et n’ont résisté que durant le premier quart d’heure (8-9) avant de « craquer » irrémédiablement (12-19 ) à la pause avec une équipe « mixte » qui aura quand même fait quasi score égal en seconde période (10-11) mais donc pas suffisant pour franchir l’obstacle Yvelinois. 22 à 30.

Autre destinée pour nos U18 qui visaient la qualif en Elite région et qu’ils ont atteint de bien belle manière en réussissant le 3/3 en réalisant un dernier match sérieux appliqué et intelligent en envoyant l’Hay dans les roses des 2 côtés du terrain. 37 à 18.

Quand à nos seniors masculins, ils étaient conviés à en découdre hors de leur base. Les Chips étaient en Yvelines, bien « endormis » lors de la première période et​ en retard à la pause 16-12. Un sursaut au r​etour des vestiaires et une course poursuite de 20 minutes réussie 23 à 23 ; 50e avant d’inverser la tendance (2-8) dans le money-time pour un score final de 25 à 31. Et en haut de l’affiche : Guillaume 10b et Lucas 9b on l’y met.

Pour la Team Phénix ce fût le Val de Marne contre le réveil b avec un déplacement en mode commando car seulement 10 joueurs présents. Bien rentrés dans la partie les farid’s boys auront jusqu’à 5 buts d’avance (9-14;18e) et (15-20;28e) ; matelas réduit à 3 unités à la pause. 17 à 20. Reprise tambour battant pour éviter une mauvaise surprise, efficacité individuelle et collective (tous les jdc ont scoré) pour dépasser la barre des 40 buts (41 marqués)au final mais des erreurs défensives évitables avec 31 encaissés.

Ce qu’on retiendra c’est que les qualifiés ce sont nos gens. 2 semaines off et de travail arrivent.

** Plus tard il sera trop tard. Notre vie c’est maintenant. Jacques Prévert **.

TiTi