CARTES SUR TABLE : L’HEURE DE VERITE

C'est le moment c'est l'instant, c'est l'heure pour nos trois collectifs senior(es).

Pour le retour à la compétition, cela commence samedi à 20 heures avec la Team Phénix qui reçoit comme opposition son voisin asniérois (derrière à 2pts) qui comme elle est dans l'obligation de s'imposer pour garder un espoir de maintien, ce qui ressemble bien à un match traquenard.

Nos garçons vont devoir se faire violence face à des rivaux aux dents longues qui viendront le couteau entre, forts du résultat du match aller (inespéré à un moment) qu'ils ont pu inverser fructueusement grâce aux largesses et inefficacités putéoliennes d'une seconde période offerte. A eux de démontrer qu'ils peuvent bien jouer pendant une heure.

La suite débutera le dimanche à 14H avec nos Mojitas qui doivent mettre autant de volonté et d'intensité vus contre les 2 premières de la classe (avec 2 défaites "frustrantes" d'un but) face à un concurrent direct qu'elles peuvent dépasser au classement. Les occasions sont rares et donc à ne pas rater.

Et pour finir, à 16H, seront sur le pied de guerre les Chips, qui nous doivent une revanche, sur les 3 défaites de suite concédées (dont 2 évitables car d'un but) dont celle à l'Acbb (qui est leur visiteur aujourd'hui) par trop de manque dans tous les domaines et peut-être par "crédulité"?.   Prouvez que ce n'était que 3 accidents et évitez une nouvelle sortie de route.

On compte sur une présence nombreuse et un max de soutien dans ces moments cruciaux. GO PHENIX.

« Ne discute plus, ne sois plus hésitant, divisé, indécis et concentre toute ta force sur le but. » Henri-Frédéric Amiel.

TiTi