> A force de se tirer des balles dans les pieds à ne pas répondre présent lors de matches décisifs, perdus en s'éparpillant dans la discipline du jeu, et face à leur résilience mentale à l'incapacité de réaction positive quand cela ne tourne plus dans leur sens, les Farid's boys doivent se poser les bonnes questions et prendre conscience qu'ils doivent s'imposer lors des 3 matches restants pour espérer maintenir le club en préNat'.
> Même constat pour les CHIPS; qui ont perdu de leur 'croquant' en concédant 3 défaites de suite à l'extérieur dont 2 évitables (d'un but) avec plus de sérieux et de lucidité; qui ont leur "destin" entre leurs mains en gagnant les 4 derniers matches dont 2 face à leurs concurrents directs pour la montée.
> Rien n'aura été "facile" pour nos Mojitas (cause : absences et blessures voire changement d'entraineur) qui bien qu'en bas de classement restent sur 2 résultats (pas loin frustrant) de défaite d'un but contre les équipes
classées 1er et 2e. Reste à continuer sur cette dynamique lors des 3 matches à venir dont 2 contre des rivaux directs pour finir au mieux et voir ce qu'il pourrait se passer.
> Et pour finir, le point avec nos U18 Rg: qui a 2 journées de la fin du championnat sont assurés de finir dans les 2 premiers et de participer aux finalités face aux 2 premiers de l'autre poule (entente FM et agglo Roissy voire Créteil).
Rendez-vous le week-end 3/4 mai pour les "adultes" et le Dim 11 pour les U18.
D'ici là : Joyeuses Pâques !
TiTi