Kremlin – Puteaux

Suite à la défaite de samedi dernier, la Team Phénix a perdu le faible ascendant sur ses concurrents directs et se complique la tâche
pour garder la 8e position et oui 8e car les deux meilleures places de 9e sont, et seront sûrement, prises par les poules 7 et 8.
Avec 4 descentes par poule le handball francilien va déjà perdre 5 clubs en N3, il serait bien que Puteaux ne soit pas le numéro 6 des relégués.
De fait, il reste 2 obstacles à passer et cela débutera avec un dernier déplacement en J21 au KB d 'où les Pat's boys essaieront de ramener des points.
Le "problème" est que cette équipe est un épouvantail à domicile avec 9V/10M (seule défaite vs Fb2m) et une attaque prolifique (32,7 de moyenne).
La mission de notre TNT sera de relever ce défi d'aller chercher plus qu'un point sur une terre "inabordable" ?
C'est tout là la glorieuse incertitude du sport : - réduire une mission "impossible" à mission '3d': (difficile défi dressé)-.
Si vous pouvez venir soutenir nos favoris, n'hésitez pas : ça se passe samedi 13 à "Ducasse" à 20H45.
.< Ce qui est possible mérite d'avoir sa chance. Albert Camus >.
NOTRE SITUATION,SUITE AU KB SE TEND 
De "Mission3D" (2003) on est passé à" En pleine tempête"(2000). Face à un Top 3 (ex N2) on se doutait bien que cela ne serait pas une partie de plaisir.
Effectivement, pour son dernier match à domicile, le KB voulait finir en beauté et y est parvenu sans faire de détails.
Il s'est rapidement mis en route (5-1;5e) et avec un jeu collectif bien huilé, rapide et puissant (le danger venant de partout) a imposé son rythme pour s'offrir un confortable matelas à la pause. 19 à 13. Désirée 5b et Rosamond 4b (+5scoreurs) ont alimenté le tableau d'affichage local tandis que côté
visiteur nous avons Jrm avec 4b et Martin 2b (+7 joueurs à une réalisation).
A la reprise c'est" Ouragan sur le "Caine" (1954) la maitrise et la pression kremlinoises ne baissent pas, la Team est "harcelée" et peine à trouver des solutions : (32-18 ;45e). pour le plus grand écart atteint. Le Phenix fait de la résistance et réduit l'écart (33-23;50e) qui restera à 10 jusqu'au coup de sifflet final. Au vu des autres résultats et comme pronostiqué, le maintien se jouera donc lors de la dernière journée samedi prochain avec la réception de
Varangeville qui s'offre une finale aux Pav's en dominant Bogny 29 à 17.
.< C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons. Randy Pausch  >.
KB - PTX  38.28  (19-13)
TiTi