A la veille des fêtes de fin d'année, la Team Phénix avait l'occasion de pimenter son quotidien en participant au 3e tour de CF en forme de tournoi lui opposant les équipes de Bondy(PN) et STE Geneviève (HR).
Encore une fois, les garçons peuvent nourrir quelques regrets car ils auraient pu rafler la mise si Bondy n'avait pas arraché le nul face à ST Geneviève à la dernière seconde. Pour cela il aurait fallu "faire le boulot" face à Bondy en montrant plus d'implication Club et d'application Handball, en évitant par exemple de passer de +2 (1-3) à -8 (12-4) puis d'être forcé à jouer les chasseurs pour réduire l'écart à -4 (14-10) et de ne pas pouvoir inverser la tendance en faisant encore les montagnes russes sans réussir à transformer les 4 ou 5 ballons de -2 qui aurait peut-être changé la donne en cours qui donne un -4 au final (29-25).
Ensuite contre Ste Geneviève ; l'entame n'a pas été à la hauteur avec un -4 traîné durant presque un quart d'heure (6-10) avant de "rentrer dedans" et revenir dans la course (13-14) à la pause. Après une remontée de bretelles durant la mi-temps la seconde période sera plus "sérieuse" et plus aboutie (15-6) en sachant que les jeux de la qualif' étaient déjà faits.
Dommage et un minima frustrant car il y avait sensation moyen de faire mieux .
Une mention pour YANN merci à lui.
Les affaires courantes reprendront le 18 janvier avec le championnat qu'il va falloir "sauver".
« Une personne qui ose et qui s'implique personnellement peut grandir et évoluer. » Herbert Otto.
TiTi