PUTEAUX-ASNIERES

Retour des confrontations franciliennes pour notre Team National Trois dans un derby Altoséquanais avec la réception d'Asnières hb en J6. On ne va pas remonter l'historique du club des Patriotes d'Asnières 1941, et club mythique Asnières Sports 1942. Trop loin; juste à la saison 2016/17 qui voit la fusion d'asnières,clichy,colombes et la dernière saison de C.Giry après 15 ans de service et qui obtient le maintien en N2 lors de l'ultime match. En pleine reconstruction c'est retour en N3 pour la saison 18/19 et repêchage pour 20/21 saison covid.Actuellement on compte un effectif de 17 joueurs dont 5 mutés ( 2 Rueil N2) qui donne une moyenne d'âge qui approche les 25 ans. On peut s'attendre à voir un match âpre et disputé aux Pavs"; la victoire ramenée de Guingamp n'a pas été simple car obtenue durant le money time et la rencontre de ce samedi ne risque guère de l'être non plus.A nos garçons de se rendre le match facile en restant lucide pour ne pas jouer dans la facilité . Ils comptent sur tout le soutien de leurs supporteurs pour regagner à domicile , coup d'envoi 20H15 . Sans oublier les Mojitas qui ouvriront la soirée à 18H00 face à Houilles . On vous attend nombreux et ce dans les règles sanitaires ...Pass et Masque .

UNE REMONTEE À COUP DE LANIERES 

Nous pensions à un match piège par excellence, derby oblige, on ne fût pas surpris.
Face à une équipe solide qui opère un départ canon bien aidé par son gardien Baamrani qui met nos "artilleurs" bien souvent en échec, notre Team se retrouve à la traîne -5 (5-10 ;19e) et encore plus à la pause : 6 à 13.
A la reprise le coup de fouet est du côté des visiteurs qui atteignent, ce qui sera le plus large écart (11-20 ;41e).Longtemps menée au score notre Team revient de loin et aura su ou pu se ressaisir pour remonter cet handicap (17-20 ;48e) puis prendre les commandes (23-21 ;55e) après avoir atteint la parité à 21 ;52e.
Une décision arbitrale nous prive d'une tentative de +3 et Yankou, qui a assuré pour notre remontée au score, ne peut rien sur les ultimes shoots des asniérois qui arracheront finalement le nul à 24 . Le duel des buteurs est aussi égal avec l'ex de Rueil RIAT répondant à TOMCX avec 9 réalisations chacun.On peut se demander à quelle équipe ce nul aussi frustrant que satisfaisant puisse ravir.Place maintenant à 2 week-end OFF avant de reprendre, encore face à des voisins des Hauts de Seine, en  l'occurrence à BOIS COLOMBES, qui vient de subir 2 revers en déplacement (-2 à Morlaix et -3 à Loudéac).
Le samedi 13 novembre à Smirlian 20h30.

PUTEAUX -- ASNIERES 24.24  ​ (6-13)
  TiTi