Plombé par le manque, de constance tant dans l'application et concentration ( et de réussite),le bateau "Mojitesque" a baissé pavillon lors de sa contre performance? à Bondoufle.
Il va falloir tenter le renflouer avec la réception d'Avon ce dimanche mais la tâche se montrera ardue face à la meilleure défense d'Excellence et contre une gardienne qui réalise une moyenne de 21 parades par match.
Un paradoxe présent car ce club est placé dans le ventre mou du classement 7e juste devant la Team à 2 points.
Ne baissons pas la garde et relevons la tête pour concrétiser nos bonnes intentions qui ne sont pas aidées par une
liste de blessées qui vient de se rallonger .
Après votre déjeuner dominical , nous vous attendons nombreux pour encourager nos Mojitas.
Cela commence à 14H30.
.< Personne ne saurait être éminent s'il n'a ni l'application ni le génie. Baltasar Gracian > .
QU'UN POINT BULLE,NOUS LE SAVONS NET
Une nouvelle fois la Team Mojita se tire une balle dans le pied par inefficacité à la finition ou et maladresse en transmission de là à prendre l'eau d'entrée sur contre-attaques(1-6;10e).La suite est beaucoup mieux dans le jeu, ça force ses tirs et ça casse du bois en face pendant qu'au contraire cela concrétise pour le Phénix qui revient à hauteur (6-6;20e) puis prend même la main (8-7;23e)
Hélas pas pour longtemps, la vivacité et la détermination plus physique de nos rivales retournent la tendance pour les Avonnaises
qui mèneront 11 à 9 à la pause.
A la reprise bien qu'alternant le bon et le moins bon les Toft's girls recollent à égalité à l'entame du dernier quart d'heure (14-14;45e) mais force est restée, dans ce money time ,chez les visiteuses bien aidées par leur gardienne ,qui par ses nouvelles parades et relances "punit" nos locales qui vont encore courir après le score pour ne s'incliner finalement que par 3 unités .19 à 22 . On(Je) n'en dira(i) pas plus .
Dommage d'aborder cette nouvelle longue interruption du championnat avec un goût amer, il faudra retrouver un parfum plus suave pour le prochain déplacement du côté de la porte d'Asniéres (11mars) contre Finances qui est tombée 42 à 33 à St Leu.
On souhaite un prompt rétablissement à toutes les blessées et remercions au max nos supporteurs Saint-Pabusiens (entre-autres) qui nous ont offert un After copieusement mémorable . BZH. Trug'.
.< L'appétit de l'ambition n'est jamais rassasié . Proverbe danois 1757 >.
PUTEAUX . AVON 19.22 ( 9 -11)
TiTi