Attendues au tournant à MORMANT semaine dernière, nos Mojitas se sont "faites avoir" sous les attaques centrales adverses répétitives dans un dernier quart d'heure d'une rencontre très serrée jusque-là. Pour leur première aux Pav's elles comptent installer durablement leur autorité à domicile et cela doit commencer avec la réception de Bondoufle ( bac ce h).qui vient d'atteindre le niveau régional en tant que championne d'Essonne invaincue avec 11V.1N en 12 matches en récupérant pas mal(10)de joueuses de St Michel. L'effectif n'a, à première vue, pas trop changé avec 2 départs pour 3 arrivées ( draveil et évry) pour une moyenne d'âge dépassant les 30 ans.
Comme nos filles nos visiteuses n'ont pas engrangé lors de la J1 et on peut déjà dire :< malheur aux vaincues >.
Venez nombreux les supporter pour les aider à récolter les 3 points. C'est samedi 18h avant la N3M.
.< Vivre c'est une victoire, se plaindre c'est une échappatoireet subir c'est un désespoir. Nora Louzguiti >.
LE PHENIX A EU SON " BAC" -
Avec cette J2 qui comptait comme une session de rattrapage pour nos Mojitas, la Team Phénix a su récupérer les 3 points qui leur manquait pour passer ce BAC essonnien avec mention "bien" pour ce match. Gênées en début de match puis accrochées jusqu'à 9-9;23e;
les Toft's girls ont ensuite pris la mesure de leurs adversaires dans le money time pour atteindre la pause avec un avantage flatteur ?
14 à 10 . Audrey (4) et Laurence (3) représentent 50% des buts locaux inscrits alors qu'AneLo avec 9/19 n'en est pas loin avec 47.4%.
Au retour des vestiaires nos filles ne baissent pas d'intensité dans les intentions et mènent un train pas encore d'enfer (19-12 ;40e) qui
devrait leur faire atteindre le paradis. Malgré quelques petits sursauts Bondouflois nos invitées sont maintenues à 5 longueurs (23-18;50e) et c'est avec cet écart que notre Team PMP préserve l'essentiel et s'impose finalement : 26 à 21.
Bravo à elle .
Il va falloir voir maintenant si sa saison est vraiment lancée en confirmant lors de son déplacement à AVON, samedi prochain, qui a échoué à une longueur de St LEU 22.21 malgré une "remontada" partie de 20-13.
. < La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise. Paul Léautaud >.
Titi