PUTEAUX – MARCQ

Ce samedi 23 va être une journée des 'premières' dans tous les sens du terme, -pour nos équipes -pour lechampionnat de nos féminines et pour nos adversaires nordistes. Nos Mojitas ouvrent le bal à 17h45 ; exemptes en J1, elles débutent donc leur championnat en J2 avec la réception de l'équipe b de l'ACBB.

Dans cette nouvelle formule de compétition, qui n'offre comme précédemment qu'une place pour remonter en région, elles ne devront pas perdre de points en route lors de cette phase 1qui est déterminante pour la suite de leur saison.Puis viendra le tour, en prime time(20H), de la Team Phénix N3 qui rencontrera pour la première fois MARCQ Hb.Crée en 1970 l'Olympique marcquois devient en 1995 le Marcq Handball, commune Marcq en Baroeul d'environ38000 habitants, qui n'a cessé de progresser jusqu'à atteindre le niveau National pour la 1ere fois de son histoiresuite à sa seconde place de Pré-Nat des Hauts de France en mai 2023.

C'est aussi, avec sa venue aux Pavs', le premier déplacement en région parisienne de son effectif qui n'a quasi pas changé pour vivre cette nouvelle aventure au niveau supérieur.A notre Team de faire taire le dicton du "jamais 2 sans 3" en inversant la tendance et en décrochant les 3 points pour son compteur. C'est plus que maintenant que le Phenix a besoin de tous vos encouragements. On compte sur vous pour faire "bouillir" le chaudron..

< La volonté s'appelle Persévérance pour une bonne cause et Obstination pour une mauvaise.Lawrence Sterne >.
TiTi