Resultat : Puteaux – Saint-Mandé
C'est devant une belle chambrée que notre nouvelle Team a débuté sa première compétition officielle. Ce match aura servi de "rab" dans la préparation qui était en retard par rapport à nos adversaires.
Face à un collectif bien huilé depuis quelques saisons nos garçons peinent à trouver les filets adverses alors que nos invités déroulent. (3-6;10e / 5-10;15e).
Tant bien que mal nous faisons de la résistance mais nos moindres erreurs sont payées cash. (8-14;20e / 8-17;25e) et nous atteignons la pause en réduisant l'écart 11 à 18
A la reprise on cherche la meilleure formule, mais les rotations sont réduites ainsi que la finition (12-24:45e).
Les St-mandéens ne baissent pas de rythme, jeu rapide et phases collectives précises s'enchaînant. Par intermittence nous concluons cependant de beaux mouvements en plan de jeu et restons dans le même écart au score jusqu'au coup de sifflet final. 20-33.
La messe était dite depuis longtemps le Phenix étant tombé sur plus fort. Il faudra un peu de temps pour que la mayonnaise prenne du côté Putéolien et cela avec toutes nos forces vives mais pas trop attendre tout de même car le championnat ne pardonnera pas.
Celui-ci commence samedi prochain avec la réception du FB2M qui s'est incliné à ELITE95 N1 39 à 20.
"Avoir la foi, c'est monter la 1ere marche même quand on ne voit pas tout l'escalier" Martin Luther King.
PUTEAUX - ST.MANDE 20-33 ( 11-18)
TiTi