1. face à Chaville (f)-- 2.face à Issy(g)
1./ La rencontre pouvait paraître comme une simple formalité pour nos" Mojitas" au vu du classement mais celui-ci peut-être trompeur. Les Yoann's girls auront mis 10 minutes pour prendre l'ascendant au score sur leurs adversaires. (5-4;9e)/( 10-4;17e). Combatives, les Chavilloises peinaient à concrétiser leurs circulationsde balle et malgré leurs pertes de balle, arrivaient à réduire leur retard à 4 unités à la pause. (15-11).
A la reprise l'écart reste le même durant 8 minutes (19-15;38e) avant que la Team Phénix ne mette les voiles pour s'envoler en réussissant un douloureux (6-0/25-15; 45e) réalisé avec un 5 à la suite de Shaki.C'est avec la même avance confortable que les Mojitas classent l'affaire en laissant à quai leurs rivales, qui se sont battues avec les honneurs. 32 à 22. Bravo à toutes.
2./ C'était bien à un match piège auquel il a fallu répondre pour nos "Chips". Le premier quart d'heure a bien été négocié (8-5;16e) mais la suite fut plus compliquée. Plus compacts et efficaces nos visiteurs reviennent à hauteurpour ne concéder qu'une seule longueur de retard aux citrons. (15-14). Au retour des vestiaire les Isséens allument la poudre avec le meilleur buteur de la poule, Arches, accompagné de 3 joueurs évoluant régulièrement en N3 pourfaire un écart (19-24;43e). Revenus de nulle part les Chips égalisent à 26-26;51e grâce à un changement de défense, entre-autres.
La fin de match est tendue, Bapt' avec une 12e réalisations nous redonne un but d'avance et c'est finalement Guillaume d'un sang froid chirurgical, sur un décalage qui assure la victoire presque, inespérée, ou tirée par les cheveux 29 à 28. Bravo.TiTiVoir les statistiques et les publicitésBooster la publication
Toutes les réactions :33