PUTEAUX – ACBB

 
Ce sont diminuées, avec une liste de blessées qui s'est rallongée, que nos Mojitas doivent recevoir leurs voisines Boulonnaises dans une confrontation altoséquanaise.
Avec cette rencontre la Team Phénix se voit offrir l'opportunité de dépasser son adversaire du jour et par de même, réduire son retard sur ses autres proches devancières, mais la dynamique du moment est plus "favorable" à ses invitées qui viendront aux Pavillons, après avoir battu le leader, pour prendre leur revanche de leur défaite du match Aller.
La marge de manœuvre de nos Mojitas s'est réduite et l'obligation de faire le plein de points à domicile devient essentielle et capitale pour rester dans la course au maintien qui sera plus compliqué à obtenir qu'au début du championnat .
Nos favorites auront besoin de tous les soutiens possibles dès 20h15. On compte sur vous, sans oublier le lever de rideau opposant notre équipe B (Chouffitas) à la 2 de Bois-Co à 18H pour une soirée féminine.
.<  La confiance en soi est le premier secret du succès. Ralph Waldo Emerson >.
Amère Correction Brutale Banqueroute
Avec un effectif changé dû aux blessures, les attitudes et les intentions  ont été sans relief. Le début de rencontre est à sens unique (0-3).Les visiteuses mettaient du rythme et fermaient leur secteur défensif d'où les échecs au tir des Mojitas. Les locales essayaient bien de réagir(3-3) mais perdaient trop de ballons d'attaque qui profitaient auxboulonnaises pour creuser et dynamiter le score avec plus de vivacité d'intensité et d'explosivité dans le jeu .10 à 16 à la pause.
A la reprise l'Acbb continue d'imposer son jeu collectif et confirme son jeu supérieur . Avec une absence flagrante de sérénité et de fluidité et d'un manque de confiance qui entraîne des fautes de main à répétition, des duels perdus avec un défaut d'inspiration offensive ainsi qu'un manque d'impact ,nos filles concèdent un revers de 10 buts au final. 23 à 33.
Samedi prochain nous attend un déplacement à Gagny qui s'est incliné par la plus petite des marges 22- 21 à ST-LEU .
.<  Un signe d'intelligence est une prise de conscience de sa propre ignorance . Machiavel  >.
PUTEAUX - ACBB   23.33  (10-16)
TiTi