PUTEAUX – CSAKB

Pour le compte de la J10, qui sera l'ultime de l'année 2022, la Team N3 reçoit le KB pour tenter d'enchaîner un quatre à la suite.
Notre dernière confrontation face à cet adversaire remonte à la saison 15/16 en N3P5.Si depuis le Phenix s'est maintenu à ce niveau, ce n'est pas le cas du KB qui a atteint la N2 entre temps mais reléguée à l'issue de la saison passée.
L'effectif restant à ce jour est composé de 19 joueurs dont 7 jeunes mutés venant de Puc Ivry Massy Savigny. , qui donnent une moyenne
d'âge flirtant avec les 25 ans. Avec une seule victoire à l'extérieur en 4 déplacements cette équipe est-elle en proie au doute ?
Dans tous les cas il ne faudrait pas que le Phénix "relance" son rival mais bien qu'il le rattrape à une longueur au classement en le battant aux Pavs.
Pour cela, restons sur la même dynamique en restant appliqué et sans trop être trop présomptueux : réussir le 4 à la suite !
On compte sur votre soutien sans faille pour aider nos garçons à relever ce défi qui commence à 20H15.Noubliez pas les Mojitas à 18H 👍
.< L'esprit d'improvisation est un défi au sens créateur. Charlie Chaplin >.
2 COLLECTIFS AVEC LE MORDANT DU CABERU
La Team avait à cœur de mieux terminer l'année 22, qu'elle n'avait débuté la saison 22/23, avant une longue trêve hivernale qui s'arrêtera le 21 janvier, date de la J11. Elle y est arrivée, et même si ce n'est pas un 4 V à la suite, son dernier match 2022 n'a pas été perdu.
D'entrée de jeu le match s'emballe et les deux collectifs sont efficaces dans le jeu rapide (4-4;5e).La Team fait encore jeu égal face aux 'Golgoths' artilleurs et aux Zébulons ailiers adverses (10-10;18e). Malgré les nombreuses parades de KEV le rouleau compresseur visiteur affole le tableau d'affichage (10-15 ;27e) qui sera alimenté par 3 fois par nos garçons dans les 3 dernières minutes. Un moindre mal à la pause : 13 à 15.
Rosamond 4b et Furgaut 3b ont marqué quasi moitié des buts Kremlinois -- VINC et TOM faisant un triplé chacun côté Putéoliens .
A la reprise les locaux ne pouvaient être sans réaction mais encaissent un 2-0 à la volée 13-17;32e. Ils résistent ensuite et les minots Abou et AlexB forcent la porte et trouvent les intervalles pour carrément ramener le Phénix à hauteur (19-19,45e). Kev ferme encore la boutique tandis que TOM prend les choses en main avec pas moins de 5 buts inscrits dans ce dernier quart d'heure. Au bord de la rupture à 23-20;53e  les visiteurs sont remis en selle par 3 sept mètres dont un seul est admissible, les 2 suivants étant plus près du passage en force! (25-23;58e) Les minutes restantes sont haletantes le ballon brûle les doigts ;Noam en anguille trouve une ouverture 26-24 mais le KB se démène 26-25. Notre ultime action aboutie
à une perte de balle (glissante) qui est exploitée inespérément par nos visiteurs pour arracher une égalité qui ne récompense pas les efforts locaux et les 24 parades de "Citron". Vraiment dommage et merci à notre public au TOP.
C'est l'heure de la trêve et celle de souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année à tous nos lectrices et lecteurs.
.< Le monde récompense plus souvent les apparences du mérite que le mérite même. François De La Rochefoucauld >.
PUTEAUX - KB   26.26   (13-15)
TiTi