Puteaux – Saint Maur

Avec une bonne première période et au global un match intéressant, la Team Phenix a vaillamment défendu sa peau avant de s'incliner face au 2e de la classe. Après 2 week-ends OFF et semaine de travail elle retrouve le championnat en J15 avec la réception de Saint-Maur 5e. Au vu des derniers résultats les Pat's boys devront décrocher un succès, d'autant plus à domicile, pour ne pas être distancé dans la lutte au maintien qui s'est
resserrée avec 5 clubs se tenant en 4 points (29 pts/6e à 25pts/9e). Mais tout comme contre St-Michel cela ne sera pas chose aisée face à un adversaire à la bonne dynamique de 4 victoires de suite.
Pourtant la Team devra réenclencher la marche avant, face à la Stella, dans cette rencontre qui peut devenir "déterminante" pour se rendre la suite et fin de saison moins crispante.
On compte sur vous tous, amis supporters, pour soutenir, samedi 20 h, nos garçons dans cette besogne.
.<   Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues. Charles de MONTALEMBERT  >.
NOS FANTA.SSINS MOR.DENT LA POUSSIERE
 En rendant les armes à domicile,la TeamPhénix devra aller chercher à l'exterieur des points qu'il lui faudra pour se maintenir .D'entrée de jeu les débats sont serrés et compliqués (5-5;13e) jusqu'à ce que les visiteurs se montrent plus efficaces sur les deux côtés du terrain pour creuser un avantage de 5 unités (7-12;23e)(8-13;25e) qui sera réduit à 2 par nos garçons à la pause :11-13 . La seconde période est du même acabit (16-16;43e)mais à partir de là les Pat's boys déjà en difficulté à trouver des solutions en attaque se montrent miséreux à la finition et malgré quelques parades de FLO encaissent un 5-0 (16-21;55e) à l'entrée du money time durant lequel pas grand chose ne changera jusqu'au coup de sifflet final. 19 à 23.
Dans 15 jours, samedi 25, c'est à Neuilly en Thelle (3e) qui s'est imposé à Bogny 29 à 23 qu'il faudra rebondir .
.< On lit dans l'avenir la raison du présent. Lamartine  >.
PUTEAUX . SAINTMAUR  19.23  (11-13)
TiTi