Pour la J4, direction St-Maur pour le Phénix. Stella Saint Maur club mythique crée en 1946 fait donc parti des clubs les plus anciens de France. De son retour en N3 notre Team aura croisé la Stella en 11/12 puis en 16/17 (descente de N2 après 3 saisons SSM) et 17/18. Après les saisons covid, les Saint-Mauriens se sont maintenus en N3 avec une 5e place dans la poule 5 saison dernière.
De leur effectif on remarquera 4 arrivées mutées (villemomble ;créteil (2);ivry).
Mal en points, son bilan comptable n'étant pas à hauteur des attentes initiales, la TeamNationaleTrois doit chasser ses doutes et ne pas tomber dans une spirale négative qui deviendrait alors alarmiste.
Rien ne lui est simple de plus avec 2 de ses gardiens blessés mais il lui faut garder la tête haute malgré tous ces coups bas.
A nos garçons de jouer, c'est ce dimanche à 16H au Brossolette .
.< Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. LOU HOLTZ >.
ON SE DIRIGE VERS UNE TOUS.SAINT MOR.OSE
Suite à la "déroute" de la semaine dernière face à FB2M (qui confirme son statut de leader en s'imposant hier 4/4), la Team se devait "réagir" ce dimanche à la Stella St Maur. Nos garçons répondent présent d'entrée de jeu et font jeu égal en comblant un déficit de 3 buts (6-3 à 6-6;17e) entrainant un temps mort local. S'ensuit un chassé croisé tendu (9-8;23e) puis 11-8;27e . La défense est sérieuse mais l'attaque pêche un peu avec quelques immanquables qui auraient pu changer le score qui est donc de 13-10 en faveur des St-Mauriens à la pause. KEVIN mène le duel des gardiens face à SOUIL (7 parades vs 5).
Au retour des vestiaires les Pat's boys restent dans le sillage de leurs adversaires grâce aux parades de KEV qui les maintiennent à portée .(19-16;44e). Hélas la suite n'est pas à la hauteur (21-16 // 25- 17;54e) les fantômes sont de ressortis avec des passes non maitrisées et des shoots non décisifs. Le money time est mieux géré, mais le mal est fait, avec une réduction de l'écart à -6 au final .27 à 21. Une nouvelle fois la Team n'aura joué qu'une période explicite ? -
Il faut se remettre au travail durant 2 semaines sur la durée, pour la réception de l'Entente du THELLE qui avec sa victoire sur Bogny (32-25) se présentera sportivement invaincue aux Pavs (3V.1N) le samedi 22 octobre à 19h.
.< Le hasard ne favorise que ceux qui y sont préparés. Louis Pasteur >.
ST MAUR -- PUTEAUX 27.21 (13-10)
TiTi